Si vous rencontrez un problème avec un produit pendant la période de garantie, vous pouvez signaler le défaut directement dans votre compte client. Pour que la garantie puisse être traitée rapidement et sans problème, le défaut doit impérativement être enregistré dans le compte client. Une fois la demande de garantie faite, vous pouvez renvoyer le produit en question à l'adresse indiquée.
Veuillez noter :
Les dommages dus à une utilisation inappropriée ne sont pas couverts par la garantie. Vous trouverez un complément d'information concernant ce point dans nos Conditions de garantie et CGV.
Un produit a été endommagé pendant le transport
Merci d'envoyer une demande immédiatement après réception de la commande en remplissant le formulaire de contact et de sélectionner « Problème avec une commande : mon produit a été endommagé pendant le transport » comme motif. Veuillez nous fournir les informations suivantes pour le traitement de votre demande :
- numéro de commande ;
- description du dommage ;
- photos du dommage et de l'emballage.
Nous examinerons votre demande avec nos partenaires logistiques et vous informerons dès que possible des prochaines étapes.