Sous Retours, réparations et assistance, vous pouvez annoncer différents cas de service. On distingue en premier lieu les défauts et les dommages dus au transport.
Votre produit est cassé ou défectueux
Si votre produit présente un défaut pendant ou en dehors de la période de garantie, vous pouvez annoncer un défaut ici. Nous examinerons alors avec le centre de service la solution qui s'applique et vous en tiendrons informé.
- Pour un défaut du produit pendant la période de garantie, les frais sont couverts par cette dernière. Vous trouverez un complément d'information concernant ce point dans nos Conditions de garantie et CGV.
- Si votre produit se casse en dehors de la garantie ou si l'examen du produit révèle que la réparation n'est pas couverte par la garantie, vous pouvez demander, à vos frais, une « réparation hors garantie ». Si vous y renoncez, le produit non réparé vous sera renvoyé ou mis au rebut. Les frais survenant lors du test de l'appareil peuvent vous être facturés.
Votre commande a été endommagée pendant le transport.
Si votre produit a été endommagé lors du transport, veuillez envoyer sans attendre une demande après réception de la commande en remplissant le formulaire de contact et en sélectionnant le motif « Problème avec la commande : j'ai reçu un produit endommagé à l'extérieur ». Veuillez nous fournir les informations suivantes pour le traitement de votre demande :
- numéro de votre commande ;
- description du dommage ;
- photos du dommage et de l'emballage.
Nous examinerons votre demande avec nos partenaires logistiques et vous informerons dès que possible des étapes à suivre.