Vous pouvez rendre vos produits dans un délai de 30 jours. Ce délai est valable à partir du jour où la marchandise vous a été livrée. Si les 30 jours sont déjà écoulés, veuillez contacter notre service clientèle via le formulaire de contact afin que nous puissions examiner le cas individuellement.
Puis-je retourner chaque article?
En principe, nous reprenons presque tous les produits. Si l'emballage a déjà été ouvert, nous ne pouvons plus vendre l’article comme neuf. Pour cette raison, nous facturons 10% du prix de l’article, ce qui correspond exactement à la réduction avec laquelle nous revendons le produit.
Nous vérifions l'état de l'article lors de la réception. Si le produit n'a pas été retourné en bon état, nous vous contactons pour voir la marche à suivre.
Quels sont les autres points importants à noter?
Nous ne pouvons pas reprendre les articles d’hygiène déjà ouverts. Les écouteurs, les brosses à dents électriques ou les rasoirs font aussi partie de cette catégorie.
L'emballage d'origine doit, dans tous les cas, toujours être retourné, même si le produit a déjà été ouvert.
Comment retourner les articles de la place de marché?
Si vous souhaitez retourner la marchandise d’un des commerçants de la place de marché, veuillez la retourner séparément à l’expéditeur respectif.
Vous trouverez d’autres informations concernant le retour d'un tel produit ici.
Vous trouverez nos conditions de retour ici:
S’il s’agit d’un cas de garantie, nous vous aidons avec plaisir ici.