Une fois que vous vous serez enregistré sur connect.digitec.ch, nous vous enverrons la nouvelle carte SIM gratuite par la poste. Vous pourrez ensuite l'enregistrer en ligne dans cockpit.
Nouveau numéro de téléphone :
- si votre raccordement comprend l'obtention d'un tout nouveau numéro de téléphone, alors ce dernier est déjà actif lorsque vous enregistrerez votre carte SIM. Félicitations pour votre nouvel abonnement et bienvenue dans la famille digitec connect !
Numéro de téléphone existant :
- si votre raccordement comprend un numéro de téléphone existant, le portage sera lancé dans le délai imparti une fois que vous aurez enregistré votre carte SIM. Votre numéro de téléphone sera porté sans transition sur digitec connect à la date choisie. Vous recevrez un e-mail comprenant la date et l'heure exacte du portage ;
- si vous avez résilié un plan de financement d'appareil en cours ou d'autres contrats supplémentaires, le portage de votre numéro de téléphone existant ne sera alors initié qu'une fois les paiements restants versés à votre ancien opérateur ;
- veuillez annuler uniquement le plan de financement de l'appareil ou les prestations supplémentaires, et non l'abonnement lui-même, faute de quoi, votre numéro de téléphone actuel serait perdu. Votre abonnement actuel sera directement annulé par nos soins lors du portage.
Attention : si votre numéro de téléphone passe actuellement par une entreprise, vous devez d'abord procéder à un changement de titulaire – vous devenez une personne privée – avant que le numéro de téléphone ne puisse être porté vers digitec connect. Pour ce faire, veuillez vous mettre en relation avec votre opérateur actuel.