Pour tous les produits en stock dans notre entrepôt central, toutes les commandes reçues avant 17 heures le lundi et avant 19 heures le mardi et le vendredi sont expédiées le même jour, et arrivent généralement à l'adresse de livraison le matin du jour ouvrable suivant (y compris le samedi, si l'option est activée). La disponibilité de chaque produit est visible en temps réel.
Dans l'aperçu de la commande dans votre compte client, vous pouvez voir les dernières informations relatives au statut de livraison de vos produits.
Les points suivants peuvent retarder ou empêcher l'expédition de vos produits :
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un des produits de votre commande n'est pas encore disponible : l'expédition de l'ensemble de la commande est donc retardée. Une livraison partielle gratuite peut être activée pour les autres produits. Cliquez ici pour voir comment activer gratuitement une livraison partielle ;
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vous avez choisi le mode de paiement « paiement anticipé » : votre commande sera expédiée dès que nous aurons reçu le paiement, ce qui peut prendre 1 à 2 jours ouvrables ;
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un produit pèse plus de 30 kg ou son emballage est trop volumineux : dans ce cas, votre produit sera livré par une entreprise de transport. Cette dernière vous contactera par téléphone afin de fixer une date de livraison.