Vous pouvez configurer votre smartwatch Samsung directement sur votre téléphone portable Samsung. Si vous n'avez pas de téléphone portable Samsung, suivez les étapes au bas de la page.
-
Ouvrez l'appli Samsung Wearable sur votre téléphone Samsung ;
-
sélectionnez « Réseaux mobiles » ;
-
suivez les instructions de l'appli et concluez votre contrat MultiSIM ;
-
vous recevrez une confirmation par SMS que votre MultiSIM a été activée.
Votre téléphone portable n'est pas un Samsung ? Alors, nous vous prions de nous envoyer un e-mail à connect@digitec.ch comprenant les informations de votre montre suivantes :
-
eID
-
IMEI
Vous pouvez trouver ces informations directement dans l'appli Samsung Wearable lorsque votre montre est connectée via Bluetooth.
-
ouvrez l'application Samsung Wearable sur votre téléphone Samsung ;
-
appuyez sur le menu « À propos de l'appareil » ;
-
cliquez sur « Appareil » ;
-
restez appuyé sur « IMEI ». Votre IMEI est copié dans le presse-papier. Passez maintenant à votre appli e-mail et collez l'IMEI dans un nouvel e-mail ;
-
revenez à l'appli de la montre, copiez l'EID en restant appuyé dessus, revenez à la boîte mail et collez également l'EID ;
-
complétez l'e-mail avec votre numéro de téléphone digitec connect et le souhait d'activer manuellement l'option MultiSIM pour votre Samsung Watch et envoyez-nous le tout à connect@digitec.ch.