Il est possible de fusionner vos comptes à tout moment.
Depuis votre compte d'utilisateur sous « Supprimer le compte client », envoyez-nous un message avec les informations suivantes :
- les numéros de compte client et les adresses e-mail associées qui doivent être fusionnés ;
- le compte devant être utilisé comme compte principal.
Après réception de votre message, un e-mail de vérification, processus nécessaire à la sécurité, sera envoyé aux adresses e-mail enregistrées dans les comptes clients. Si vous n'avez pas accès à ces adresses e-mail, une fusion n'est malheureusement pas possible. En outre, le système ne permet ni la fusion d'un compte professionnel avec un compte privé ni la conversion d'un compte professionnel en un compte privé.
Pour que la fusion des comptes se passe sans encombre, voici les points à prendre en compte.
Clients professionnels :
- le domaine de l'e-mail professionnel à partir duquel l'entreprise se manifeste par écrit doit être identique à celui du compte client ;
- la personne qui nous contacte doit être l'administrateur du compte client. Faute de quoi, il sera nécessaire d'inclure une confirmation signée par un signataire autorisé de la société ;
- la totalité des commandes, retours et paiements doit être clôturée et réglée, sans quoi, le compte ne pourra être fusionné avec un autre.
Clients privés :
- l'e-mail du client privé à partir duquel le client nous contacte par écrit doit être identique à celui enregistré dans le compte client ;
- la totalité des commandes, retours et paiements doit être clôturée et réglée, sans quoi, le compte ne pourra être fusionné avec un autre.