Vous trouverez tous vos bons d'achat reçus suite à des retours à faire valoir et déjà utilisés sous « achats » dans votre compte d'utilisateur.
Remboursement sur votre carte de crédit ou votre compte PayPal ou Twint
Les commandes que vous avez payées par carte de crédit, Twint ou PayPal peuvent être remboursées sur le compte utilisé après confirmation du retour dans un délai de 14 jours.
Remboursement sur votre compte bancaire
Les commandes payées à l'avance, sur facture ou en espèces dans une de nos succursales peuvent être remboursées sur votre compte. Saisissez pour cela vos coordonnées bancaires, après quoi, vous pourrez vous faire rembourser directement sur votre compte bancaire.
- Pour déclencher le remboursement, cliquez d'abord sur l'avoir que vous souhaitez voir viré sur votre compte.
- Cliquez sur « afficher » ou sur « procéder au remboursement » pour être redirigé vers la commande pour laquelle l'avoir a été émis.
- Déclenchez le remboursement en cliquant sur « demande de remboursement ».
Veuillez vérifier l'exactitude des coordonnées bancaires que vous avez enregistrées. Le remboursement sur un mauvais compte peut engendrer des frais supplémentaires que nous ne pouvons pas prendre en charge. Veuillez noter que le virement prend habituellement entre 1 et 3 jours ouvrables.
Montant du remboursement
Le remboursement complet au prix d'achat ne peut être effectué que si le produit est dans son emballage d'origine non ouvert et non endommagé. Dans le cas contraire, une déduction s'applique. En outre, à l'exception de quelques exceptions, les frais de port sont à votre charge en cas de retour. Retrouvez plus d'informations dans nos conditions de retour ainsi que dans nos CGV.