Allez dans votre compte client sous commandes et sélectionnez la commande en question. Vous la verrez directement, car elle porte la mention « trop-perçu ». Vous pouvez alors émettre un avoir à faire valoir sur le paiement d'une autre commande ou demander directement un remboursement.
Si vous avez déjà un avoir, vous le trouverez dans votre compte client.
Remboursement sur votre carte de crédit ou votre compte PayPal
Les commandes que vous avez payées par carte de crédit ou PayPal seront automatiquement remboursées.
Remboursement sur votre compte bancaire
Pour que nous puissions effectuer un virement sur le bon compte, vous devez tout d'abord enregistrer un compte bancaire ici. Après quoi, vous pourrez vous faire rembourser directement sur votre compte bancaire.
-
Pour déclencher le remboursement, cliquez d'abord sur l'avoir que vous souhaitez voir viré sur votre compte. Vous trouverez tous vos avoirs ici.
-
Cliquez sur « afficher » pour être redirigé vers la commande pour laquelle l'avoir a été émis.
-
Déclenchez le remboursement en cliquant sur « demande de remboursement ».
Veuillez noter que le virement prend habituellement entre 1 à 3 jours ouvrables.