En tant que client professionnel, vous avez la possibilité de régler vos achats sans frais par facture. Le délai de paiement est de 20 jours.
La demande de paiement par facture peut être effectuée soit lors de l'enregistrement du compte utilisateur, soit ultérieurement dans le compte utilisateur. Pour ce faire, après vous être connecté, cliquez sur "Demande de paiement contre facture" dans la barre de menu en haut, ou, si vous êtes déjà connecté à votre compte professionnel, directement ici.
Les informations requises sont le numéro d'immatriculation de l'entreprise, un numéro de téléphone et une copie d'une pièce d'identité. La copie de la pièce d'identité sert uniquement à l'identification du demandeur, afin d'exclure tout abus.
Si le demandeur n'est pas inscrit au registre du commerce, nous exigeons la confirmation d'une personne inscrite, ce qui prouve que le demandeur est autorisé à acheter. Sur la base de cette autorisation, il n'est pas nécessaire de signer un contrat supplémentaire.
Veuillez noter :
Les commandes privées ne sont pas possibles via le compte commercial.
L'adresse de facturation doit être au nom de l'entreprise.
L'option de paiement "facture" est limitée aux livraisons à des adresses différentes.
Dès que la première commande est passée par achat sur compte, nous vérifions les informations de votre demande et effectuons un contrôle de solvabilité. Veuillez noter que notre service clientèle ne peut pas influencer manuellement la vérification de la solvabilité.