Si ton colis n'a pas encore été expédié :
Tant que votre commande n'a pas encore été expédiée, rendez-vous dans votre compte client sous « commandes » pour y sélectionner la commande en question et cliquer sur « modifier la commande ». Si cette zone n'est pas disponible, il n'est alors pas possible, pour des raisons techniques, de modifier l'adresse de façon ultérieure.
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- Si, en raison d'une adresse erronée, la commande ne peut pas être livrée, elle nous sera automatiquement retournée puis enregistrée dans notre entrepôt. Si le paiement a déjà été effectué, le montant sera remboursé sous forme d'avoir dans le compte client.
Ton colis a-t-il déjà quitté l'entrepôt ?
Comme ton colis a déjà été remis au prestataire de services d'expédition, nous ne pouvons plus adapter ton adresse de livraison. Tu peux toutefois essayer de t'adresser directement au prestataire de services d'expédition afin de contrôler ton envoi. Tu peux accéder au prestataire de services en cliquant sur le lien de suivi dans la commande.