Tu trouveras les dates de livraison actuelles dans ton compte client sous Commandes. Elles sont toujours en direct et sont activement mises à jour par nous et nos fournisseurs. Dès que votre produit a été remis à la poste, vous pouvez cliquer sur le lien de suivi de votre colis (« Suivre l'envoi ») dans la commande en question. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir un suivi pour toutes les livraisons, comme le courrier postal ou les livraisons de certains fournisseurs tiers.
Pourquoi le statut de ma commande reste-t-il « en stock » ?
- Tu as plusieurs produits dans ta commande avec des délais de livraison différents. Pour des raisons écologiques, ta commande ne sera envoyée que lorsque tous les produits de ta commande en stock dans notre entrepôt. Si tu veux que cela aille plus vite, tu peux activer gratuitement « Expédier immédiatement les produits en stock ».
- Si vous avez choisi le mode de paiement « paiement anticipé », votre commande sera expédiée dès que nous aurons reçu et traité votre paiement. Cela peut prendre 1 à 2 jours ouvrables.
Mon colis a été expédié, mais ne m'est toujours pas parvenu
Vérifiez tout d'abord si le colis n'a pas été livré chez un voisin. Si ce n'est pas le cas et que le statut de la commande indique qu'elle a été expédiée depuis plus de cinq jours, veuillez nous contacter.
Vérifier l'adresse de livraison
Veuillez vérifier si l'adresse de livraison est correcte. Si vous avez enregistré plusieurs adresses de livraison dans votre compte, vous avez peut-être oublié de les réinitialiser à votre adresse de livraison par défaut si vous avez déménagé ou passé une commande à une adresse de livraison différente.
Si vous avez un login avec La Poste Suisse, il est possible que la réexpédition soit active ou que la livraison soit automatiquement réglée sur le retrait dans un bureau de poste. Veuillez vérifier si c'est le cas.
Pourquoi ma commande est-elle expédiée en plusieurs colis ?
Tous les produits ne sont pas expédiés directement depuis notre entrepôt. Les produits de nos partenaires vous sont donc livrés directement et dans un colis séparé. Une confirmation d'expédition séparée vous sera envoyée par e-mail pour chaque colis expédié.