Pour de nombreux produits, vous avez la possibilité de prolonger ou d'étendre la garantie normale. Comme ces coûts sont calculés par produit, les prix sont visibles qu'une fois un produit ajouté au panier d'achats.
Dès que votre produit est ajouté au panier d'achats, une fenêtre dans laquelle vous pouvez configurer votre garantie apparaît.
Prolongations
Dans de nombreux cas, le fabricant vous donne la possibilité de prolonger la garantie constructeur à trois ou cinq ans. Dans l'aperçu, toutes les possibilités sont toujours indiquées pour le produit sélectionné. Si vous ne voyez qu'une prolongation sur cinq ans, c'est qu'une prolongation sur trois ans n'est malheureusement pas possible.
Mise à niveau
Les mises à niveau (upgrades) vous offrent une valorisation de la garantie constructeur. Quand, par exemple, un produit a une garantie Bring-In, vous avez aussi la possibilité de passer à une garantie sur site ou même de passer au service Premium Express. Nous vous recommandons ce dernier si vous dépendez fortement d'un produit. Avec le service Premium Express, votre produit est échangé, réparé ou remboursé dans un délai de 24 heures suivant sa réception par le centre de service.
Pour cette mise à niveau, les options vous sont aussi affichées dès que vous placez le produit dans votre panier d'achats ou que vous cliquez sur le bouton «Services supplémentaires» dans le panier d'achats.