Si vous avez commandé plusieurs produits avec des délais de livraison différents, pour des raisons écologiques, nous n'envoyons l'ensemble de la commande qu'une fois tous les produits disponibles.
Bien sûr, nous comprenons que les choses doivent parfois aller plus vite. Ainsi, vous pouvez faire expédier immédiatement les produits qui sont déjà disponibles dans notre stock :
- dans votre compte client, cliquez sur « Commandes » ;
- sélectionnez la commande en question ;
- cliquez sur « Expédier immédiatement les produits en stock » sur le côté gauche de l'aperçu de la commande.
Vos produits seront alors expédiés dès que nous les recevrons.
Produits prêts à être retirés
Vous pouvez récupérer un à un les produits de votre commande qui arrivent au point de retrait. Nous n'enverrons toutefois l'invitation de retrait que lorsque tous les produits de votre commande seront prêts à être cherchés. Vous pouvez voir le statut des différents produits à tout moment dans l'aperçu de la commande.
L'option « Expédier immédiatement les produits en stock » n'est pas disponible ?
Dans ce cas, vos produits seront de toute façon envoyés séparément et le plus rapidement possible. Vous ne devez donc rien faire.