Pour tous les produits disponibles dans notre entrepôt central, toutes les commandes passées du lundi au vendredi avant 21 heures sont généralement traitées le jour même et remises au prestataire de services d'expédition. Tu trouveras les informations les plus récentes sur le statut de livraison de tes produits dans le récapitulatif de ta commande dans ton compte client.
Les points suivants peuvent retarder ou empêcher l'expédition de tes produits :
- Un des plusieurs produits de ta commande n'est pas encore en stock : L'envoi de l'ensemble de la commande est donc retenu. Pour les autres produits, tu peux demander à ce que les produits en stock à être expédiés le soient immédiatement. Tu apprendras comment activer cette option dans cet article.
- Tu as choisi le mode de paiement "Paiement anticipé" : Ta commande sera envoyée dès que le montant aura été enregistré dans notre système, cela peut prendre 1 à 2 jours ouvrables.
- Un produit pèse plus de 30 kg ou dépasse les dimensions du colis : dans ce cas, ton produit est livré par une entreprise de transport. Un avis téléphonique est envoyé au préalable, dans lequel tu peux définir la date de livraison souhaitée.
Tu trouveras plus d'informations sur les délais de livraison dans cet article.