Que signifie livraison Éclair ?
Le matin, vous commandez un produit sur Galaxus et le soir même, nous sonnons à votre porte et vous apportons l'article commandé.
Dans quelle région la livraison Éclair est-elle disponible ?
Pendant la première phase pilote, les citadins zurichois peuvent choisir cette option de livraison. Nous espérons toutefois que ce service sera bien accueilli par nos clients et qu'ils en seront aussi satisfaits que nous ; le but étant de pouvoir le proposer dans d'autres villes.
Avant quelle heure dois-je avoir effectué ma commande pour bénéficier de la livraison Éclair ?
Si le produit souhaité est disponible dans notre entrepôt central, vous pouvez passer votre commande les jours ouvrables jusqu'à 13h15 et vous recevrez la livraison le soir même.
Quels sont les produits que je peux commander avec la livraison Éclair ?
En principe, tous les produits que vous pouvez retirer dans l'une de nos succursales, c'est-à-dire tout ce qui pèse moins de 30 kg et dont les dimensions sont inférieures à 60 cm × 60 cm × 100 cm.
Comment faire pour commander un produit par livraison Éclair ?
Il faut que tous les produits de votre commande puissent être expédiés par livraison Éclair et que votre adresse de livraison soit dans la ville de Zurich. La livraison Éclair est proposée lors du processus de commande, il suffit de l'activer.
Veuillez noter que pour ce mode de livraison, la commande doit être payée avant la livraison. Les options de paiement – paiement anticipé, facture ou espèces – sont désactivées.
Quand ma commande avec livraison Éclair est-elle livrée ?
La livraison a lieu le soir même. L'heure exacte dépend de votre adresse sur l'itinéraire de livraison.
Peu avant la livraison, vous serez informé par SMS et pourrez choisir parmi plusieurs options (appel téléphonique du coursier à son arrivée, coup de sonnette, dépôt dans la boîte aux lettres, etc.).
Dois-je être à la maison pour la livraison ?
Non, à condition que l'article commandé rentre dans votre boîte aux lettres, faute de quoi, la livraison requiert une signature. Comme la livraison Éclair se fait sans emballage carton, nous ne pouvons pas simplement déposer le produit devant la porte.
Est-ce que je reçois un bon de livraison ?
Aucun bon de livraison n'est joint au produit. Vous trouverez les reçus directement dans votre compte client.
Qui effectue la livraison Éclair ?
La livraison Éclair est effectuée par notime, une filiale de la Poste Suisse spécialisée dans la distribution le jour même et à heure définie.
La livraison Éclair est-elle écologique ?
Les articles sont livrés sans emballage carton ni matériel de remplissage supplémentaire. La réduction de ces emballages ainsi que le recours à de petits véhicules électriques dont l'empreinte carbone est neutre pour les derniers kilomètres permettent de ménager les ressources.