Que signifie livraison Éclair ?
Le matin, vous commandez un produit sur Galaxus et le soir même, nous sonnons à votre porte et vous apportons l'article commandé.
Dans quelle région la livraison Éclair est-elle disponible ?
Sur cette carte, tu peux vérifier si cette option de livraison est disponible dans ton code postal.
Avant quelle heure dois-je avoir effectué ma commande pour bénéficier de la livraison Éclair ?
Si le produit souhaité est disponible dans notre entrepôt central, vous pouvez passer votre commande du lundi au samedi jusqu'à 13:15 et vous recevrez la livraison le soir même.
Quels sont les produits que je peux commander avec la livraison Éclair ?
En principe, tous les produits que vous pouvez retirer dans l'une de nos succursales, c'est-à-dire tout ce qui pèse moins de 30 kg et dont les dimensions sont inférieures à 60 cm × 60 cm × 100 cm.
Comment faire pour commander un produit par livraison Éclair ?
Si tous les produits de ta commande peuvent être envoyés par livraison éclair et que ton adresse de livraison se trouve dans les codes postaux disponibles, la livraison éclair te sera recommandée lors du processus de commande et tu pourras l'activer directement à cet endroit:
Veuillez noter que pour ce mode de livraison, la commande doit être payée avant la livraison. Les options de paiement à l'avance, sur facture ou en espèces sont donc désactivées.
Quand ma commande avec livraison Éclair est-elle livrée ?
La livraison a lieu le soir même. L'heure exacte dépend de votre adresse sur l'itinéraire de livraison.
Peu avant la livraison, vous serez informé par SMS et pourrez choisir parmi plusieurs options (appel téléphonique du coursier à son arrivée, coup de sonnette, dépôt dans la boîte aux lettres, etc.).
Dois-je être à la maison pour la livraison ?
Si vous n'êtes pas là, nous pouvons quand même livrer votre commande si elle entre dans votre boîte aux lettres. Si les articles de votre commande sont trop volumineux, vous devez être à la maison ou activer l'option de dépôt de votre livraison par le biais de votre lien de suivi. Les commandes de livraison éclair ne sont pas emballées dans des boîtes en carton ; il ne serait donc pas prudent de les laisser devant votre porte sans votre accord dans de tels cas.
Est-ce que je reçois un bon de livraison ?
Aucun bon de livraison n'est joint au produit. Vous trouverez les reçus directement dans votre compte client.
Qui effectue la livraison Éclair ?
La livraison Éclair est effectuée par notime, une filiale de la Poste Suisse spécialisée dans la distribution le jour même et à heure définie.
La livraison Éclair est-elle écologique ?
Les articles sont livrés sans emballage carton ni matériel de remplissage supplémentaire. La réduction de ces emballages ainsi que le recours à de petits véhicules électriques dont l'empreinte carbone est neutre pour les derniers kilomètres permettent de ménager les ressources.