Comment retourner un article ? Vous pouvez effectuer votre retour en trois étapes simples : Enregistrez le retour Enregistrez d'abord le retour dans votre compte client sur la page de retour en respectant le délai de retour imparti. ||BUTTON||Enregistrer un retour||LINK||https://www.galaxus.ch/after-sales/return-cases/register|| Vous ne pouvez sélectionner qu'un seul commerçant par retour. Si vous souhaitez retourner des produits de différents commerçants, il vous faut effectuer le processus de retour pour chaque commerçant. Saisir l'état du produit et le type de retour Choisissez un motif de retour et l'état de l'emballage et indiquez comment vous souhaitez retourner le produit. Cliquez ensuite sur « Enregistrer un retour ». Selon le type de produit, des frais de retour sont à prévoir. Veuillez noter que les conditions de retour ne s'appliquent que si le produit est retourné en parfait état, avec tous les accessoires et dans son emballage d'origine. Si des dommages ou des défauts sont constatés, des déductions sont effectuées. Une fois le retour enregistré vous pouvez imprimer le reçu et l'adresse de retour. Imprimer la demande de retour et envoyer le retour Il suffit de placer le produit et la demande de retour dans le colis et de coller l'étiquette de retour sur le colis. Veillez à ce que l'ancienne étiquette d'envoi ne soit plus visible. Vous pouvez apporter votre colis dans une succursale de La Poste Suisse ou dans un Päcklipunk, ou utiliser pick@home pour que quelqu'un vienne le récupérer à domicile. Si vous déposez votre colis dans un Päcklipunkt, assurez-vous que le colis ne dépasse pas les dimensions de 80x60x60cm et le poids de 30kg. Nous vous conseillons de garder la preuve de retour jusqu'à ce que nous vous confirmions la réception du retour. Après cette confirmation, le retour vous est remboursé. Vous trouverez de plus amples informations dans nos Conditions de retour ainsi que dans nos CGV.